A la place des fleurs...

Publié le par Laure

...voici une petite attention pour une personne chère à mon coeur qui nous a invité pour noël.
J'espère que ce mini très mini lui aura plu.
Pour ma part j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire pou toi.
Encore merci pour cette jolie soirée.






Format: 10/10cm
Papier: Népalais
Boutons: My Mind's Eye

Tampon: Florilèges
Pompon: Casa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ton mini est superbe, j'aime les couleurs, le format et la douceur des petits rubans sur les boutons...je le trouve parfait!<br /> <br /> Et j'en profite avec un peu d'avance Bonne Année!
Répondre
K
Merci pour le partage du tuto berlingot.. je cours m'y mettre... sinon tant de mérite pour ces deux jolis canevas.... qui dégagent beaucoup de tendresse... et un style que j'apprécie beaucoup..
Répondre
M
Encore une fois merci pour cette soirée et pour ce mini et aussi pour le tampon et aussi pour toutes ces choses du quotidiens...<br /> <br /> Bref, je me réjoui de me sentir mieux pour pouvoir partir à l'affût de jolies photos et surtout d'utiliser mes tampons... :D
Répondre
L
<br /> J'espère que tu seras bientôt en pleine forme.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />