Sur ma table il y avait...

Publié le par Laure

...pour chaque invité un petit berlinot avec des caramels mous fait maison.
J'ai trouvé le tutoriel ici.



Papier: My Mind's Eye
Tampon: Florilèges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont géniaux ces petits berlingots...et en passant, je sais j'abuse, tu pourrais donner ta recette de caramel...siouplait....
Répondre
L
<br /> Incroyable les caramels font envie même à travers le berlingot...<br /> En fait chez nous c'est moi qui scrap et mon mari qui cuisine....<br /> Alors je lui demande et je te la transmets....mais attention c'est du très lourd....ils sont à la crème double.<br /> A +<br /> <br /> <br />
S
trop trop chou tes berlingots... tu me donne envie d'essayer.. bises
Répondre
L
<br /> Vas-y fonce t'en as pour 5 minutes....<br /> Merci pour ton gentil message.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />