Mini Shabby

Publié le par Laure

Après un longue absence en matière de scrap....me voici de retour avec un mini totalement shabby.
J'ai eu tellement de plaisir à réaliser ce mini que l'envie m' a pris de le proposer en atelier.
Voici donc les photos de chaque page...
Laissez-moi un petit message si vous avez envie de participer à ce futur atelier.
Et je vous proposerai bientôt une date pour le mois de juin.























Merci d'avoir pris le temps de regarder.

Papier: Imaginisce
Fleurs: Prima
Tampons: Florilèges
Diverses fournitures
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je trouve très beau votre mini album envoyez vous les fiches techniques pour le réaliser ? et comment faut il faire ?<br /> je vous remercie et féliciations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée je n'ai pas de tuto que je puisse fournir.<br /> <br /> <br /> Ce mini a été fait en atelier il y presque 2 ans et le tuto n'est comprehensible par personne sauf peut-etres par moi...<br /> <br /> <br /> Désoléé.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et de votre intérêt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste un mot....WOWWWWW un travail d'artiste juste magnifique et un souvenir pour axelle qu'ellle sera fière meme très fière de montrer à la terre entière :) Bravo Laure j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes gentils messages.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une pure merveille ce mini que je viens de finir... bravo à toi Laure pour avoir mis sur pied cet atelier. Le résultat est superbe. Un grand merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Averc plaisir! Merci pour ton commentaire. Je me réjouis de voire ton mini terminé.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
magnifique ma cousine;contente de te retrouver sur la toile.j'espere que tu vas bien. je vois que ta puce change de jour en jour:bisous bisous. Christiane
Répondre
M
J'ai voulu en voire un peu plus et... je ne suis pas déçue ! Quel beau travail !
Répondre