Votre avis m'intéresse...

Publié le par Laure

Voilà je viens de terminer le second mini avec des photos noir-blanc des vacances.
Les papiers sont bien différents. Et je voudrai savoir quel modèle vous préfèrez.
Ce modèle à quelques photos de plus donc une page supplémentaire.















Stucture: Bazzill carton 12/12 cm
Papier: My Mind's Eye
Tampons: Florilèges
Fleurs: Prima, Bazzill
Boutons:
My Mind's Eye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau tous les deux,chère cousine, mais j'ai une toute petite préférence pour le premier, pour la douceur et la subtilité des couleurs. Bises
Répondre
L
<br /> Ma cousine par ici, merci de ta visite et de ton gentil message.<br /> Joyeux noël à tous je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
M
J'ai une préférence pour celui-ci! Et tes tampons sont tellement beaux et vont à merveille avec ton mini!
Répondre
M
Martouille m'a donné un début de réponse sur le pourquoi je n'arrive pas à donner mon avis sur tes deux mini.... je pense que la fleur cartonnée est pour beaucoup dans le "cachet" de ton mini précédent... du coup, je trouve ta première page un peu sage pour le rose... Malgré tout, j'aime beaucoup les papiers et serais donc bien incapable de choisir entre les deux lorsque je regarde l'intérieur... c'est juste la première page du rose qui est plus "vide" et donc moins à mon goût...<br /> <br /> Comment ? J'ai pas été claire ? Tu connais mon numéro de tél, je t'expliquerai tout ça.... :p
Répondre
A
Et bien je les trouve vraiment très jolis tous les 2 ! c'est un magnifique cadeau qui va plaire à tous les coups !
Répondre
M
Il est également très beau. Je préfère toutefois le 1er, au vu des sublimes papiers utilisés, plus chargés, plus à mon goût en fait... et ta couverture ! cette grosse fleur cartonnées (?), l'effet est superbe...
Répondre