La vie en rose

Publié le par Laure

Voilà maintenant quelques mois que je scrap et j'ai craqué....
J'ai "terminé" d'aménager la scrap room. Ma fille dit que c'est un endroit que pour les filles car les meubles sont roses.
Moi j'adore tous les petits tiroires....(Encore un truc de fille)...
Et puis surtout j'ai enfin un buste de couturière, ça fait si longtemps que j'en avais envie.
Je suis assez satisfaite de cette scrap room très fille et je me réjouis d'y passer du temps.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wouao elle est super ta ScrapRoom .. ces petits meubles IKEA sont un grand bonheur n'est-ce pas !
Répondre
S
punaise qu'elle est belle ta scraproom, avec tous ces tiroirs (j'adore les tiroirs).. les gros coeurs, en plus ya du rose, et tu sais peut-être que... j'aime le rose...<br /> dis, tu me donne une idée.. je vais aller créer un post SCRAPROOM et je t'invite à vite venir y mettre tes photos... histoire de nous faire envie!!! ;) <br /> bisous
Répondre
M
Il y a de la place pour les copines qui voudraient venir scrapper chez toi ?
Répondre
N
Elle est magnifique ta scraproom, si bien arrangée, avec tous ces tiroirs (ils sont déjà pleins ou il te reste de la place?) <br /> Je regrette de ne pas t'avoir vue au stand de Patricia...je crois que j'étais absorbée dans les ateliers quand tu es passée...se sera pour une autre fois!
Répondre
J
Coucou Laure!!!!!!!!!!!!!!!! hihihih<br /> <br /> tu es vraiment chou, c'est super gentil d'avoir laissé un message sur mon blog!!!! Après coup, je me suis dit mais mince j'ai oublié de te demander si tu avais un blog hihih alors voilà c'est fait!!!!!<br /> <br /> J'allais attendre d'aller chez Patricia pour lui demander MDR!!!<br /> <br /> Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer, c'est ce que j'aime dans le scrap, de supers rencontres qui en valent le détour!!!!!<br /> <br /> Wahhhhhhhaouuuuu ta scrap room est à tomber!!!!!!!!!!!!!! un réel plaisir pour les yeux hihih la mienne est encore au stade végétatif puisqu'on emménage dans notre nouvelle maison la semaine prochaine, je me réjouis de de te montrer la mienne!!! hihi ce que je ne manquerais pas de mettre sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi<br /> <br /> Grooos bisous <br /> <br /> amitiés et à tous bientôt sur nos blogs respectifs!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> jenny
Répondre