Naissance d'un blog

Publié le par Laure

Voici quelques semaines que j'ai découvert le scrap et que je me suis lancée à fond dans
cette activité.
J'aime surtout les minis afin de pouvoir en faire des jolis cadeaux personnalisés.
Il m'est donc venu tout naturellement l'envie de faire un blog afin de partager avec
vous mes réalisations.

Laure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"je me suis lancée a fond"<br /> <br /> C'est mêm plus qu'à fond... c'est corps et âme... :p<br /> <br /> Mais c'est toujours un plaisir que de voir s'exprimer ton talent... ;)<br /> <br /> BisouX
Répondre
R
Je suis bien contente que tu te sois lancée dans l'aventure...Je trouve que ce que tu fais et trés joli et prometeur... et je me réjouis de revenir réguliérement sur ton blog pour voir tes réas...
Répondre